Fiona Crossling a grandi dans une ferme dans le sud-ouest du Québec. Elle a étudié le commerce à l’Université McGill (B. Com.) et à HEC de l’UdeM (MBA). Sa carrière en affaires a commencé dans le secteur des télécommunications à Montréal et à Toronto. Elle a ensuite déménagé en Inde où elle a travaillé pendant six ans en affaires ainsi qu’en développement communautaire. En Inde, elle a joué un rôle de leadership dans des organismes de développement qui œuvraient auprès des enfants dans la rue et des bidonvilles. À son retour au Canada en 2004, elle a travaillé comme experte-conseil avant de faire la transition vers le travail à temps plein dans le secteur communautaire afin d’investir ses compétences organisationnelles et en leadership pour le bien de la communauté. Elle est directrice générale de Partageons l’espoir depuis sept ans. La foi de Fiona est centrale à sa vie et elle est très impliquée dans sa communauté d’église où elle enseigne aux enfants de la 4e à la 6e année et prêche occasionnellement. Elle est mariée à Chris et est mère de deux merveilleux jeunes adultes, Devada et Amudha.

Jean-Christophe Jasmin est né et a grandi dans la région de Montréal. Il  a obtenu une M.A. en Science-Politique de l’université d’Ottawa en 2010, après quoi il a occupé divers postes au gouvernement fédéral. Il a été pasteur pendant plusieurs années à l’église Évangélique Baptiste de Pointe-aux-Trembles. Il poursuit actuellement une M.A. en théologie à la Faculté de Théologie Évangélique du Québec. Conférencier et auteur, Jean-Christophe participe également à l’organisation du Pub socratique et en tant qu’animateur. Il est marié à Sandra et est père de trois enfants: Victoria, Adam et Ézékiel.

Jean-Christophe Jasmin

Ralph Philémon vit à Montréal et a grandi à Laval. Il a travaillé dans le domaine bancaire pendant plusieurs années et a également été agent de bord pour Air Canada. Actuellement aux études supérieures en théologie, Ralph a rejoint l’équipe pastorale de l’Église le Portail en 2014 et est pasteur à temps plein depuis 2016. Il fait partie de l’équipe de prédication à l’Église et est pasteur responsable du ministère jeunesse et des jeunes adultes. Il est musicien, fan de basketball et surtout, marié à Karen depuis 3 ans.

Karina Moïn-Darbari est originaire de la métropole et a étudié à l’Université McGill avant de rejoindre l’équipe de Pouvoir de Changer à Montréal il y a 5 ans. Issue d’une famille de culture perse et italienne, elle comprend bien l’importance que peut avoir l’hospitalité sur les interactions interpersonnelles, en particulier dans une société multiculturelle comme le Québec. Karina est la directrice des congrès Convergence.

Jeremy Favreau

Jeremy Favreau est né au Vermont et a grandi en Estrie à partir de l’âge de 8 ans. Il s’est joint à l’équipe de Pouvoir de Changer en 2016 parce qu’il est passionné d’aider les gens à expérimenter la bonne nouvelle que Jésus leur offre. Il s’emploie principalement à communiquer cette bonne nouvelle au moyen de la rédaction et de l’organisation de divers événements. Avant de rejoindre P2C, il était rédacteur d’un magazine trimestriel à l’intention des couples et des parents. Au travail comme à ses temps libre, il n’en a jamais assez de parler de théologie, de culture, de musique et de tout ce qui stimule sa créativité. Jeremy vit à Montréal avec son épouse Selene et leurs trois jeunes garçons.

Mikaël Theimer est né à Paris, en France. Suite à ses études au HEC, à Montréal, il a travaillé dans le domaine de la publicité pendant 4 ans. Il a ensuite changé de voie pour lancer le site Portraits de Montréal avec deux amis, une collection d’images et d’histoires de gens rencontrés dans la ville. Portraits de Montréal souhaite « établir une relation humaine entre des inconnus – que notre société nous a formé à appeler “étrangers” – en écoutant leurs histoires, et en permettant aux autres de les découvrir. »

Andy Smits

Andy Smits est né à Ottawa et il vit à Montréal depuis 14 ans. Pendant ce temps, il a travaillé à faire connaître Jésus aux étudiants francophones et anglophones sur les différents campus de la métropole. Depuis plusieurs années, il a aussi le privilège de servir une équipe incroyablement douée de staff et d’étudiants en tant que directeur national du Québec de Pouvoir de Changer. Andy a joué un rôle important dans l’établissement de la vision de Convergence, aidant à construire les relations de confiance menant à la vision de vivre notre foi de manière à servir le bien commun. Andy et marié à Loni et ils ont quatre enfants âgés entre 7 et 14 ans.

Fatima-Ezzahar Batassa est née à Casablanca, au Maroc, où elle a appris l’arabe, sa première langue, et où on lui a enseigné une culture orientale basée sur les convictions et valeurs de l’Islam. Elle est aujourd’hui coordonnatrice évènementielle, à son propre compte et aussi, adjointe au programme des Expo-sciences Hydro-Québec pour le Réseau Technoscience à Montréal, un organisme qui promeut le gout des sciences et des technologies à travers le Québec chez les jeunes de 4 à 20 ans. Fatima a souvent servi dans le ministère de la jeunesse et des jeunes adultes à son église. Elle est actuellement en train d’écrire son histoire avec Christ.