La foi est pour plusieurs un message distinct de la démonstration d’empathie qui, nous croyons profondément au fond de nous, se doit d’accompagner tout message en provenance d’un Dieu d’amour. Cette absence d’amour n’est pas de la faute de Dieu, mais détient plutôt de la perception faussée de Chrétiens qui ont trop peur d’embrasser leur propre humanité dans les interactions qu’ils ont avec leurs amis et voisins. Dans son deuxième enseignement au congrès Convergence 2018, Wesley Peach nous montre une meilleure voie.
Le plus grand obstacle à notre mission de faire de toutes les nations des disciples, c’est nous.
– Wes Peach

Articles similaires
19 novembre 2018
Habité par l’Évangile
L’information sans l’expérience de l’amour de Dieu, c’est incomplet. C’est pour ça que je suis de plus en plus convaincu que notre premier pas en partageant l’Évangile n’est pas la proclamation, mais la transformation.
13 août 2018
Rencontrer Jésus
Claire a connu Jésus personnellement parce que Karina a intentionnellement cherché à développer une relation authentique et vulnérable avec elle. Lors de cette entrevue, Jeremy les questionne par rapport à cette interaction qui a mené Claire à connaître Jésus.
6 août 2018
Montrer nos faiblesses
Dieu nous a créés pour expérimenter l'intimité dans notre relation avec lui et avec les autres. Il s'agit d'une transformation qui s'opère progressivement en nous, à mesure que nous nous ouvrons les uns aux autres dans la vulnérabilité.